Le Comité de pilotage de la future agglo donne les moyens au CESE de conduire la démarche stratégique de développement territorial
Le CESE souhaitant dans sa démarche être particulièrement attentif aux problèmes de l’emploi et de la pauvreté sur le territoire, il a proposé au COPIL de recherchera au sein de la société civile des personnes ayant des compétences reconnues en ces domaines.
Le COPIL a acté que le CESE constituerait l’équipe pluridisciplinaire sur proposition des Directeurs Généraux des Services des trois EPCI. Il a autorisé le CESE a rechercher deux stagiaires étudiants en Master II Aménagement du territoire pour prendre en charge une partie des tâches à mener sur la période de avril à juillet 2016.
La direction du projet CESE sera assurée par Pascal Vazard, membre du groupe de pilotage du CESE, chef d’entreprise à Sainte-Colombe près Vernon qui, dans une autre vie professionnelle, a été co-auteur de méthodes de conduite d’un diagnostic de territoire et d’un projet de territoire.